Evidence

Evidence

Quand je flinguais les mouches ....

 

 

 

Quand j'étais tout petit, que je flinguais les mouches,
N'ayant rien d'autre à faire, les dimanches en pension...
Je me disais c'est quoi, cette vie, c'est bien louche!
Alors j'observais tout avec obstination.

J'écoutai les échos d'un monde futuriste
Et toutes les idées qui roulaient de partout...
Bien sûr, il y avait bien quelques potes artistes,
Pour m'empêcher toujours de trop devenir fou...

Et des jours ont poussé des années loin derrières...
Quand dans des souvenirs je retrouve des cendres,
Et des brasiers encore, tout pareils de lumière,
Qui sont là tout le temps pour me faire comprendre...

De ceux-là rencontrés, ceux qui étaient des hommes,
Et qui se comportaient tels quels, pas en crétins...
Parmi ceux qui voient rien, parmi ceux-là qui dorment,
Des gens qui font lever les yeux vers un destin...





(Vide grenier)

*

 

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=A7SmUBnirEo

 

 

 



21/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres