Evidence

Evidence

Des jours sympas ....

 

 

 

Grands boulevards, foule compacte,
Le nez en l'air toujours bien sûr,
Tu connais un peu mes entractes,
Mes coups de blues et mes blessures.

Et puis, quand nos regards s'éclairent
De cette joie de nous revoir,
Un p'tit restau on va se faire,
Parler d'nos misères, d'nos espoirs.

Et puis ton rire et ta dégaine
Si tu savais, ça fait du bien,
Un p'tit moment qui est une aubaine
Quand nos vies sont des vies de chiens.

Ni toi ni moi ne demandons
La lune, ni le Panthéon,
On sait bien des coups de bourdons
Sur des vies en accordéons.

N'empêche que ça fait du bien,
Qu'on arrive même à s'marrer,
Les galères ça crée des liens,
J'espère que tu vas démarrer,

J'espère que tu vas aller loin
Sur ce chemin, qui est le tien.



 



25/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres