Evidence

Evidence

Le moribond ....

 

 

 

 

 

Ca y est, j'y suis, je sais, je vais mourir bientôt, 
Je m'y attendais bien, mais cette fois j'expire, 
Pour je ne sais quel port, je vais prendre un bateau, 
Qui m'emmènera là où je vais plus souffrir. 

Ma vie fut bien remplie, oh si vous le saviez ! 
A ce point j'oubliais que tout finit un jour, 
J'allais droit mon chemin, daignant le sablier, 
A peine juste ça je riais de ses tours. 

Mes amis, mes parents, vous tous que j'ai aimé, 
Je n' vous dis pas adieu, simplement au revoir, 
A un moment certain vous tous me rejoindrez, 
A cette même fin où l'espoir devient noir. 

Si vous avez du pot, dans le meilleur des cas, 
C'est quelques décennies qu'il vous restent encore, 
Croyez en l'avenir, même s'il bloquera, 
Forcément tout à coup au moment de la mort. 

Eh bien je vais partir, je vous aime très fort, 
Et c'est même pas triste que je quitte la piste, 
Amusez-vous donc bien, du jeu qui vaut de l'or, 
De croire et croire encore que vos rêves existent. 






http://www.youtube.com/watch?v=UxsMIqWUGqs 




11/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres