Evidence

Evidence

Incompréhension ....

 

 

 

 

 

 

 

Ce jour-là, j'avais un univers dans la tête, 
Et tu me parlais de ton canari. 
J'avais des voyages, en pleine tempête, 
Et tu m'as poussé jusqu'à Monoprix. 

Je rêvais des rêves comme des montagnes, 
Tu étais bloquée devant la télé. 
Et là tous les deux, face à nos lasagnes, 
Je te regardais te démaquiller. 

J'espérais de l'amour dans de la transparence, 
Mais tu ne croyais plus en rien. 
Je regarde tes yeux, où brille le silence, 
Avec des souvenirs lointains. 

Ce jour-là, j'avais un univers dans la tête, 
Et tu me parlais de ton canari. 
J'avais des voyages, en pleine tempête, 
Et tu m'as poussé jusqu'à Monoprix. 

Conventions necéssaires, mes rêves étaient proscrits, 
Je piétine sur place, à peine si j'écris ... 

 

*

 





05/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres