Evidence

Evidence

Dis-moi tout ....

 

 

 

 

 

 

Mais dis-moi le vent, dis-moi tout de ta chanson,
Sans t'occuper en rien
de nos pauvres façons
D'aimer et d'espérer, de sublîmer nos rêves,

Dis-moi tout de tout ça qui t'emporte et te lève.

Mais dis-moi
l'impression de cette liberté,
Nous qui tournons en rond, jusqu'à faire
pitié,
D'illusions surchargées, tu sais l'humanité
Avance à petits pas
sans grande humilité.

Eh! dis-moi tout, le vent, fais-moi rire et
m'enivre
De cette impression rare d'exister et de vivre,
De ces paroles
exquises, dont tu sais les secrets,
Viens le vent, m'expliquer, que
l'instant soit sacré...!




*

 



25/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres