Evidence

Evidence

Et toi .... ?

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, salut, c’est toi ? 
Comment vas-tu ? 
J’espérais bien te crois 
Ser as-tu lu 
Les dernières nouvelles 
De la planète 
Paraît qu’elle n’est pas belle 
Mais on s’en pète ! 

Ah ! tiens, tu es là aussi 
Depuis le temps 
Je m’faisais du souci 
Cela s’entend 
Te voir est une joie 
Mais tu rayonnes 
Si tu veux tu me crois 
Ou tu m’baillonnes ! 

Et toi, et toi, et toi, 
Quelle surprise ! 
Je n’cache pas mon émoi 
Dans la vie grise 
Il y a tant de couleurs 
A inventer 
Je me ferai voleur 
A volonté ! 

Et toi, c’est pas croyable ! 
Mais qu’as-tu fait 
Des élans formidables 
De nos passés ? 
De ces idées lancées 
Aux dés jouées 
Vers de ces fiancées 
Beaucoup douées. 

Et toi, et toi, et toi, 
Plaisir de rire ! 
Mais c’est une vraie joie 
Je veux te dire 
Encore des mots perdus 
Tant pis pour eux 
Ils seront entendus 
C’est pas sérieux ! 

Et toi, comment vas-tu 
Ta vie quel port 
Pour étaler ta vue 
Tirée au sort 
Aux possibles hasards 
Folle aventure 
Où tournent des regards 
D’espoirs qui durent. 


*



A 30080514

 



17/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres