Evidence

Evidence

Courrier du coeur ....

 

 

 

 

 

 

L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.
  [Louis Chedid]

 

*

 

 

Topic 1

Si tu ne m’aimes point 
Je m’en vais aller loin 
Marcher droit devant moi 
Sans plus aucune foi 
Ni loi, ma vie sera 
Perdue comme cela 
Je pleurerai des larmes 
Et pointerai mon arme 
Sur mon corps à genoux. 
Peut-être suis-je fou 
Mais rien n’a plus de sens 
Et même quand je pense 
Que tu ne m’aimes point 
Le ciel en est témoin 
Mon cœur est explosé 
Tu l’as dynamité, 
Me reste qu’à me pendre 
Mon espoir est en cendres. 

Topic 2 

Si je ne t’aime point 
Sacré petit sagouin 
C’est parce que tu me pompes 
L’air, et que tu me trompes 
Avec tous ces mensonges 
Où tes délires plongent. 
J’avais cru à tes mots, 
Je voyais le plus beau 
Aveuglée, je le pense 
D’une fatale transe, 
Je croyais en l’amour 
Depuis ce premier jour 
Mais des erreurs fatales 
Ont surgi des pétales 
De mes fleurs trop naïves 
De mon jardin, passive 
J’étranglais de chagrin 
Coincée entre tes mains. 

Topic 3 

O sole mio je meurs 
J’ai un trou dans le cœur 
Le soleil devient noir. 
Mes yeux de désespoir 
Ont de lourdes paupières 
Tu peux en être fière 
Je ne suis plus un homme 
Plus rien du tout en somme. 
Si tu ne m’aimes point 
Je crisperai mes poings 
Sur ma destinée sombre 
Sur ma vie qui m’encombre. 
J’irai cogner ma tête 
Comme un fou, une bête 
Dedans les lampadaires. 
En termes lapidaires 
Je te dirai ceci 
Pour étaler ma vie. 









18/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres