Evidence

Evidence

De la part d'Albert ....

 
 
"Sous quelle étoile suis-je né? 
J'en suis encore à me le demander..."


Polnareff
 
**** 
 




Et je lève mon nez, pour respirer le ciel,
Voir, mécanicité céleste des étoiles,
S'il existe un possible encore, quelque soleil,
Pour éclairer la vie lorsqu'elle se dévoile.


Une voûte céleste si grande, et nous petits,
Doit y avoir une énigme, et longtemps à chercher,
J'ai du rien y comprendre, je suis encore assis,
A croire encore possible qu'on puisse tous s'aimer.


Et je lève le nez, pour respirer le ciel,
De la poudre à canon m'irrite les narines,
Juste un peu dans le fond, vraiment providentiel,
Des choses qui sont vraies, d'une confiance fine.


Que d'histoires à écrire, de nos vies chahutées,
De nos errances vaines, de nos erreurs terribles,
Nos egos malmenés en des jours cahotés,
Un grand éclat de rire, qui va nous emporter.


Une voûte céleste si grande, et nous petits,
Et nos petits espoirs, et nos petits soucis...
 
(De zéro à l'infini) 
 
http://fr.youtube.com/watch?v=8PWX3bY97Ps
 

 


15/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres