Evidence

Evidence

Et courir dans les jours ....

 
 
 

Pas de téléphone
pour te téléphoner,
pas de bouteille
pour jeter à la mer,
pas de chance,
pas de voiture,
pas de toitûre,
mais je te jure,
tu me connais!


De pas baisser les bras, et de griffer le ciel
de ma folie
qui me fait trouver chouette ce qu'on voudrait scabreux.

Pas de ça, d'inutile, juste le minimum,
ma réserve de jazz, pour assurer mes pas,
ma névrose, peut-être,
mais ces sentiments vrais,
sans émotions,
qui perturbent un peu trop et font voir pas très clair.



Et oui, dire des mots, c'est jouer la musique
au plus près de ton coeur, si ton coeur est présent,
et bien centré.



Au plus près de ta bave, s'il t'en reste à baver,
si de la haine encrasse un peu trop ta conscience,
de la souffrance ancienne
de vieux rêves éventrés.



Troubadour des nuits noires,
observeur de lucioles,
de la musique, et puis c'est tout
l'essentiel pour tenir le coup.

Demain, c'est neuf...

 

 

 

*
(De zéro à l'infini)

 

 

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=83KudeCfgbA

 

 



28/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres