Evidence

Evidence

Gros chasseur ....

 

 

 

 

 

La souffrance est partout, pourvu qu'on la provoque, 
Moi j'admire les bêtes, sauf un certain bipède, 
Qui bouzille la Terre, se conduit pis qu'un porc. 

Un gros chasseur dégueu, plein de bedaine et triste, 
A la cervelle épaisse à peine plus qu'un pois, 
Qui pisse le vin rouge qui jalonne ses pistes, 
L'oeil vitreux et hagard qui recherche ses proies. 


Une femme stupide, qui empeste le parfum, 
Dans son manteau poilu de castors momifiés, 
Qui se met à penser qu'elle est classe et très fun, 
Qui frime dans ses poils de cadavres éventrés. 



Moi j'admire la vie, je sais qu'elle est magique, 
Mais des jeux dangereux menacent le miracle ! 
Dans l'univers profond, il y a de la musique 
Qui pourrait bien cesser d'un coup dans la débâcle. 



170103 


*** 




http://fr.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg 




16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres