Evidence

Evidence

Promène rie d'un promeneur ....

 

 

 

 

 


"Le théâtre doit parler des causes de la détresse humaine et des sources de la force humaine." 

 
Edward Bond 


** 


J’ai emmené des gâteries 
Confiseries et bonbons, 
De quoi boire, à la galerie 
Des potes, des gens, et puis des cons. 
J’ai emmené plein de surprises, 
Des secrets plein les souvenirs, 
De quoi faire des bonds et des crises: 
Il faut bien vivre pour bien mourir … 

J’ai emmené de plein camions 
De rires de toutes les couleurs, 
De quoi faire des sensations 
En précieux jours plein de valeur. 
J’ai emmené tout le possible 
Qu’il est possible à chaque fois, 
Une joie de vivre passible 
De subversions certaines fois … 


J’ai emmené mes yeux ouverts 
Pour mieux regarder ton visage, 
Voir s’il est ouvert ou sévère, 
Fermé. Ou plein de paysages … 







SD09040613 




http://www.youtube.com/watch?v=oFSRs7iqAv8 



15/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres