Evidence

Evidence

Mais tu ne t'en doute pas ....

 

 

J'ai l'téléphone qui me démange,

Mais tu ne t'en doutes pas,

Et c'est pas parce que j'm'appelle Ange,

Que je marche toujours au pas.

Suffit que tous disent une chose,

Pour que je dise le contraire,

Aujourd'hui je fais une pause,

Faudra voir ce que je peux faire.

Mais c'est pas vrai, mes pensées tirent,

Du côté de quelqu'un c'est sûr,

J'en ai vu d'autre, et j'ai vu pire,

Mais là je vais dans le mur.

J'ai l'téléphone qui me démange,

Faut que je m'occupe l'esprit,

Il n'y a plus rien qui me dérange,

Puisque demain c'est samedi.

Alors tu vois, la vie c'est quoi ?

Je m'le demande avec toi.

 

Alors tu vois, la vie c'est quoi ?

Je m'le demande avec toi.

 

Et si des fois un temps clément,

Par-dessus les intempéries,

Montre son nez, c'est étonnant,

Mais j'écrirai des folies.

Jamais trop tard, jamais trop loin,

Les plus beaux rêves à venir,

Et si demain l'espoir revient,

Nous n'allons donc pas mourir.

J'ai l'téléphone qui me démange,

Tu n'sais même pas à quel point,

Il y a des fois où tout s'arrange,

Comme par magie sur le chemin.

Je vais, je viens, te rencontrer,

Au rendez-vous des destins,

On verra bien, on va montrer,

De quel bois on fait nos festins.

Alors tu vois, la vie c'est quoi ?

Je m'le demande avec toi.

 

Alors tu vois, la vie c'est quoi ?

Je m'le demande avec toi.

 

*

 

Michel Liotard

A 060608 - 10

 

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=U4fqm78d1j0

 

 



06/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres