Evidence

Evidence

La manche ....

 
 






Donne-moi un peu de musique,
Un peu de son harmonisé,
Gardez vos sous, c'est pratique,
Vos bouts de pain concrétisés.



Il me faut peu pour survivre,
Des nourritures énergisées,
Quelques lueurs me rendent ivre,
Dans ce monde obscurisé.



Laissez-moi un peu d'espérance,
Dans un désert désaffecté,
J'y trouverai bien ma pitance,
De quoi toujours plus vous aimer.



J'ai vendu ce qu'était la haine,
Au passé de l'adolescent,
Heureusement car cette même,
M'aurait tué tout doucement.



S'il vous plaît, un peu de musique,
Je ne demande rien de plus,
Votre monde n'est pas comique,
Alors, n'ajoutez rien de plus.



La musique me suffira,
Pour retrouver mon énergie,
Juste un peu, qui insufflera
De cette précieuse magie.



Quoi que tu fasses, tu n'auras
Jamais rien l'unanimité,
Alors ne te fatigue pas,
Sois toi-même, pour ta santé.



Allez, j'accepte un verre d'eau,
J'en ai besoin pour mieux parler,
Mes vêtements collent à ma peau,
J'en suis quitte pour rigoler.



Donnez-moi un peu de théâtre,
Que je puisse évaluer,
La façon dont vous vous parâtres
En bon français mal fréquenté.



Donnez-moi un peu de musique,
Ca me suffira pour ce soir,
Et bien loin de vos polémiques,
J'irai musiquer mon espoir.

*

 

http://fr.youtube.com/watch?v=E2zAHVi0kyg&feature=related

 



 



04/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres