Evidence

Evidence

Fleur singulière ....

 

 

 

 

 

"A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde?" 

Emil Michel Cioran 




Fleur singulière 
Frénétique j’effeuille tes pétales un à un 
Quelle manière 
De multiplier les chances d’espérer de chacun. 

Jour prometteur 
Ton visage est partout présent dans mes pensées 
Je n’ai plus peur 
De croire en l’avenir s’il s’agit de t’aimer. 

Jour de bonheur 
L’amour s’est révélé je le croyais mythique 
Quelle chaleur 
Cette fièvre soudain ce feu cette panique. 

Fleur singulière 
Qu’ais-je donc mérité pour être ainsi comblé 
De la poussière 
Des étoiles est venue jusqu’à mes yeux troubler. 




LC21010315 


http://www.youtube.com/watch?v=_HLPKF3D0Og 






08/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres