Evidence

Evidence

Des traces de pas ....

 

 

 

 

 

Lorsqu'arrive comme ça de la mélancolie, 

Je pense aux meilleurs trucs de la vie, aux amis, 
Qui me tenaient la main, quand j'allais échouer, 
Dans des rêves claqués explosés sacrifiés. 

A quelques musiciens, bien doués pour les choses 
Et les couleurs variées de magies, ou repose 
L'essentiel de l'espoir, un rien du tout de joie, 
Avec de grands effets pour un peu quelquefois. 

Lorsqu'arrive comme ça de la mélancolie, 
Je pense à des sourires, au milieu de mes nuits, 
Allons bon, des déserts...? La vie est de partout! 
Pas toujours très facile, mais nous sommes des fous... 

Et le cul sur la terre ferme qui rotationne 
Je pense à ces sourires qui rayonnent. 

Et je me met debout, encore un petit peu. 

 

 

 

 

 

*

 

 

 



27/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres