Evidence

Evidence

Voyageur ....

 

 

 

 

 

 

................. j'erre de bistro en bistro 
voir ce que deviennent les hommes 
ils boivent sec, moi du café 
je les aime à les observer. 




Et traînant dans la foule, spectaculaire faune, 
Je sillonne les flots humains de l'expression, 
On entends bien les "bip" de quelques téléphones, 
La rumeur des visages avec leurs impressions. 

Qu'y-a-t-il dans celà de vrai, qu'un sentiment, 
Comme il en est encore, au détour des hasards, 
Je te cherche partout, je te cherche longtemps, 
Un peu de vérité au milieu des bobards. 

Tant de choses, qui sont pour nous jeter par terre, 
Mais on est encore là, à s'aimer tous les deux, 
Dans des moments à nous dont on sait le mystère. 

Nous saurons inventer des endroits de lumière, 
Pour réunir nos rêves en un, où ils sont deux, 
Si tu rejoins mes bras où ta place est première ... 



A06070425 

 




23/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres