Evidence

Evidence

J'aime ....

 

 

J'aime la musique des mots
La mécanique de la vie
Les élans forts des sentiments
Et les efforts de nos envies.

J'aime les femmes magiques
Les flammes de nos idées fortes
Les sentiments qui nous paniquent
Les élans du coeur qui nous portent.

J'aime dans le fond des regards
Comme sont des paroles en sorte
J'aime la vie, les grands hasards
Quand tombent ici les feuilles mortes.

J'aime d'amour tout ce qui existe
Et toujours tout qui m'éblouit
Les passions, la grande aventure
La décision de notre vie.

J'aime les grands chambardements
Les trucs géants qui nous ébranlent
La force des évènements
Les idées folles qui s'emballent.

*

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=mCtHxyvQrH4&feature=related

 

 

 



12/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres