Evidence

Evidence

Statut indéfini ....

 

 

 

Si j'avais les moyens d'écrire des poèmes
Je me défoncerai, pour montrer comme j'aime
A colorier les mots avec des sentiments...
Si j'avais les moyens qu'est ce que j'serai content!

J'suis pas né à Passy, d'ailleurs j'sais même plus où,
Dans les poids les mesures j'en ai pas eu beaucoup...
Enfin, j'suis pas obèse, mais de quoi je me plains,
J'me nourris de musique dans les moments de faim.

Si j'avais les moyens, j'écrirai des poèmes,
Mais c'est mal vu, tu sais, pas côté la bohème,
C'est joli la musique, mais ça rapporte pas...
Me faut être sérieux me faut me mettre au pas.

J'emporte mon crayon, avec mes illusions,
Ni plus ni moins que rien j'paye mon addition.


 

*



02/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres