Evidence

Evidence

La chanson de Rasmatreumac ....

 

Allô ! Ici Rasmatreumac ! 
J’suis infaillible avec les filles, 
J’suis le plus beau, je suis un crac, 
J’ai plein d’atouts et plein de billes. 

Salut ! De mon estrapontin 
Je regarde de loin le monde, 
Sur mon piédestal en rotin 
Je me perds en idées profondes. 

Et oui ! Chez les Rasmatreumac 
On a la gloire à fleur de peau, 
Je peux tout vous sortir en vrac, 
J’suis élégant, j’porte un chapeau. 

Ollé ! J’ai pas trouvé de maître, 
J’le savais bien, j’suis le meilleur, 
Juste il me suffit d’apparaître, 
On m’voit comme si j’venais d’ailleurs. 

Allô ! Ici Rasmatreumac ! 
Mes chevilles sont ce qu’elles sont, 
Si je les montre, j’fais un tabac, 
Vous resterez sur l’paillasson. 




A 25080515 

à Rasmatreumac 

http://www.worldometers.info/fr/ 



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres