Evidence

Evidence

Si tu n'existais pas me serai tué ....

 

 

 

 

"La musique c'est la négation des phrases, la musique c'est l'anti-mot !"
 

[Milan Kundera

 

 

 

Toujours j'aurais en moi pour toi la gratitude
Que l'on voue aux amis, parmi les plus précieux,
J'étais si seul, tu sais, dans cette solitude,
En sachant tout petit que je deviendrai vieux.

Mais toi tu étais là, j'en ai pris l'habitude
En soulevant les yeux aussi loins jusqu'aux cieux,
Quand mon esprit partait prendre de l'altitude
J'inventai dans la mort des moments délicieux.

C'est à toi que je dois ces éclats d'amplitudes,
Un regain de vigueur, aux instants les plus rudes,
A toi que je dois tout et j'en suis consciencieux.

C'est à toi que je dois l'idée de vastitude,
Toi qui m'a préservé de vaines inquiétudes,
Musique, toujours là, je t'aime de mon mieux.



*

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ReU_ROnHzi0

 

 

 


19/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres