Evidence

Evidence

Si je prenais la parole ....

 
 
 

Si je prenais la parole, pour une fois,
Vous qui ne m'écoutez jamais,
Vous ne m'imposez que vos lois,
Vous prétendez que vous m'aimez.


Je roule pour vous depuis X
Temps que vous n'étiez pas nés,
Dans l'axe orbital où se fixent
Les étoiles parcheminées.


Rasée, violée, pillée, pitié
Arrêtez d'ainsi m'asservir!
Vous me labourez de vos pieds
Pour des rêves qui vont mourir.


Tout était prévu dans mes plans,
Pour vous servir et vous nourrir,
Mais comme des rats en clans
Vous m'asphyxiez de vos vomirs.


Alors je tourne en boule,
Dans le ciel pelotonnée,
Ventre tourné vers la foule
Des étoiles questionnées.


Ne soyez donc plus des insectes
Qui me sucent jusqu'à mon sang,
Pour le soleil, j'ai un dialecte,
Lui il réchauffe, et il comprend.

 

*



01/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres