Evidence

Evidence

Quatre saisons ....

 

"Je redoute l'hiver parce que c'est la saison du confort ! "

Arthur Rimbaud


*


J’enviais évidemment, le musicien qui
Fait vriller dans les cœurs ce sentiment diffus,
Marre ! Ce n’était que pour lui le meilleur des acquis,
Havre, île de paix, jouissance, et moi confus
Mais ravi tout de même d’être assis près de lui,
J’eus indéfiniment prolongé cet instant,
Jus y est, dans mon sang sensible qui produit,
Ouh ! Te dire comment, je n’en ai pas le temps,
C’est peu, tant bredouille à vif un sentiment,
Oh ! Que tôt brelan d’as vienne enfin dans ma vie,
Nos vents, beuh !, représentent à peine ce tourment,
Descend, beurre de miel un peu nos éternelles envies.




*

http://fr.youtube.com/watch?v=q4Cba3sNZ3M





18/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres