Evidence

Evidence

Point de vue ....

 

 

 

Je suis qu'un albatros, qui fonce dans l'espace, 
Par-dessus l'océan, mon duvet dans le vent, 
Je sais votre mépris, pour tous ceux de ma race, 
Ma cervelle d'oiseau n'a point votre agrément. 

Votre tête est baissée, vous regardez la terre, 
Avec tous les problèmes, dont sont faits vos journées, 
Vos mots articulés, pour gérer vos affaires, 
Je n'en comprends rien mais je vous entends brailler. 

Oh! curieux prédateurs, vous salissez la mer, 
La mer c'est mon pays, le ciel c'est ma maison, 
Entendez-vous mes cris? Ils sont faits de colère; 
Je jette un regard vif par-dessus vos prisons. 

Votre tête est baissée, votre regard est court, 
Pour rien je n'aimerais être à votre place, 
La vie d'un albatros n'est faite que d'amour, 
Si vous étiez oiseaux, vous seriez des rapaces. 

Je suis qu'un albatros, mais savez-vous l'ivresse 
De foncer dans l'azur sans connaître l'obstacle, 
S'approcher du soleil, et à pleine vitesse, 
Varier l'intensité de la joie du spectacle. 



A25030325

http://fr.youtube.com/watch?v=WjjbciKpDqM&mode=related&search= 



13/06/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres