Evidence

Evidence

Pendant que ce jour passait ....

 

 

Pendant que ce jour passait
Comme il le fait chaque fois
J'ai tiré, rideau épais,
Sur la fenêtre et voilà.

J'ai cassé le téléphone
Fumé les herbes du vent
Bu de l'eau de feu qui donne
Le vertige pour un moment.

Des "je t'aime" en papier
Comme des dragons de Chine
Allaient se dilapider
Comme des ombres de ruines.

Merci, merci tout va bien,
J'suis minable et j'suis content,
Lamentablement je tiens
Avec j'sais pas quoi dans l'sang.

J'ai fumé les fleurs du vent
Bu l'eau de feu qui dégomme,
Tout le monde il est content
Alors je vais faire un somme.

Ce fut une bell' journée
J'écoutais Jean-Sébastien,
Il est mort, mais sa tournée
Continue pour les martiens.

Tout le monde il est joli
Sauf moi qui suis démoli...

 

*

 

 




02/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres