Evidence

Evidence

On ne leur dira pas tout ....

 
 

Où va ton regard, je cherche, tout ce qui te plaît,
Où brille ton œil, je sais, tes joies préservées,
Et tes lèvres qui bredouillent, un sourire entier,
Le vent lève, et tes cheveux, s’accrochent au panier.

Ce n’était pas compliqué, dans un monde abstrait,
De partager des langages, dire que c’est vrai,
Sous cet arbre sous l’orage, tu t’en souviendras,
Le ciel brillait des étoiles, voyageaient là-bas.

Où va ton regard, je sais, des éclats de rire,
Ou brille ton œil, je cherche, où vont tes délires,
Et tes lèvres qui bredouillent, des mots enchantés,
Le vent lève, et tes cheveux, en sont emportés.

On n' leur dira pas tout, dans les papiers fous,
Juste ce qu’il faut en poème, et ce sera tout,
Gardons des crayons encore, pour dire plus loin,
De ces moments de la vie, qui nous font témoins.

Où va ton regard, je cherche, tout ce qui te plaît,
Où brille ton œil, je sais, tes joies préservées,
Et tes lèvres qui bredouillent, un sourire entier,
Le vent lève, et tes cheveux, s’accrochent au panier.




230508

*

Michel Liotard 

*

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=R76URfXE_ck

 



23/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres