Evidence

Evidence

Les doigts dans l'nez ....

 

 

 

 

"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."
 

[Oscar Wilde

 

*

 

 

 

J'ai pas trop de chance 
Dans ma longue errance 
Tu penses! 

La vie quel festin 
Quand on meurt de faim 
En vain ! 

Cherchant le bonheur 
C'est mon seul labeur 
Pour l'heure ! 

Quelle drôle d'aventure 
J'ai pas de voiture 
C'est sûr! 

J'ai pas d'ascenseur 
L'escalier fait peur 
Je meurs! 

Tout ainsi est fait 
Pour nous fatiguer 
C'est vrai ! 

Après tout je sais 
Qu'tout est déglingué 
En vrai ! 

Alors je me dis 
Puisque tout est cuit 
Ici ! 

Tant qu'à faire un tour 
Qu'il reste toujours 
D'amour ! 

Alors je prend tout 
Ce qui vient c'est fou 
Je joue! 

Alors d'un seul coup 
Je ris fort beaucoup 
De tout ! 

Et de chaque instant 
Je passe mon temps 
Content ! 

Et puis tant qu'à faire 
Je pose mes affaires 
A terre ! 

Que tout soit ainsi 
D'musique et de bruit 
D'ici ! 

Les doigts dans le nez 
J'traverse les gués 
A pieds ! 

Tout s'ra plus facile 
Dans ces jours débiles 
Qui filent ! 

Tout s'ra plus facile 
Dans ces jours débiles 
Qui filent ! 



*

30010315 


http://fr.youtube.com/watch?v=yNqP-PO66c8 

 




20/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres