Evidence

Evidence

La musique ....

 

 

 

 

 

 

 

La musique, la musique, la musique, la musique! 

Elle me raconte tout 
Depuis les tous débuts, 
Que vous êtes des fous, 
Mais qu'il existe un but. 

Elle me tient vivant, 
Quand j'suis parmi les morts, 
Et bien heureusement 
Qu'elle jouait très fort. 

La musique, la musique, la musique, la musique! 

C'est tout ce que j'ai trouvé, 
De vraiment chouette ici, 
Qui m'a fait bien danser 
Dans l'adversité, si! 

Je respirais de l'air 
Et des solfèges entiers, 
La liberté est chère, 
C'est toujours un chantier. 

La musique, la musique, la musique, la musique! 

Avec la poésie, et ses modulations, 
Que de langages entiers 
Toutes ces sensations 
Privilèges enviés. 

Et quand j'étais tout seul 
Tout seul mais vraiment seul, 
Elle n'étais pas partie, 
Elle restait en vie 

La musique, la musique, la musique, la musique! 


*


CP260504 

 



19/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres