Evidence

Evidence

Comment vas-tu ta route .... ?

 

 

 

 

 

 

Demain, dès cet instant où le jour prend naissance, 
J'avancerai. Sais-tu, je sais ce qui m'attends, 
J'irai par où il faut, j'irai avec aisance, 
Je ne puis rester là beaucoup plus qu'un instant. 

Je marcherai le front levé vers les étoiles, 
Sans plus rien m'inquiéter, sans déranger les choses, 
Là, autrement, le coeur ouvert, comme une voile, 
Large, et tout sera parfait où mon âme se pose. 

Je ne regarderai ni devant ni derrière, 
Pour goûter cet instant fugitif mais présent, 
Et quand bien le destin se déguise en barrière, 
Un éclat fort de rire et de joie à l'instant. 




*






09/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres