Evidence

Evidence

J'écris la nuit ....

 
 
 

« Le Chemin s’avère toujours d’une extraordinaire simplicité.
Malheureusement notre mental est incroyablement compliqué. »


D.A.

***



La nuit j’écris,
Sans compter l’heure
Des scribouillis.
Des mots qui meurent,

Sur le papier,
Comme une vague
Vient soupirer.
C’est pas des blagues !

Des mots j’écris,
Des mots partout,
Tard dans la nuit,
Qui vont vers vous,

Et si tant pis,
Les feuilles couvrent
Ce qui est dit.
Comme un cœur s’ouvre,

J’écris la nuit,
Des rêves fous,
J’éteins les bruits
Juste pour vous.



*

Michel Liotard

(Les messages ….)

* Illustration : "La condition humaine" de René Magritte


Clic:
http://fr.youtube.com/watch?v=y7lr0SYUfEo&mode=related&search=

 

 




15/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres