Evidence

Evidence

J'bosse pour la Fox ....

 

 

Dans l' box 
J' bosse pour la Fox 


Je prend des rôles à la hauteur de mes espoirs 
Oh! les costumes des acteurs, les accéssoires! 
J' fais du ciné pour subsister dans mes idées 
Dans tous les genres, tous les styles en vérité. 

J' passe mon temps à jouer sérré pour pas mourir 
Mais si je meurs je m'en fout, c'est pour de rire 
Au cinéma rien n'est sérieux, c'est contagieux 
On fait semblant d'y croire un peu, c'est prodigieux. 


Dans l' box 
J' bosse pour la Fox 


Oui mais si mes amis vont mal ça m' tord le coeur 
C'est quand je les vois heureux que c'est un bonheur 
Je dépose des voeux pour les voir jouer vrai 
Dans un film plus sympa tourné en plein été. 

S'ils savaient, mes pensées, comme elles font des bonds 
Des voyages variés vers eux, comme des ponts 
Je rame dans leurs peines et vibre dans leurs joies 
De l'amour plein les bras vers eux à chaque fois. 


Dans l' box 
J' bosse pour la Fox 


Je prend des rôles à la hauteur de mes rêves 
Je m'envole très haut dans le ciel, je crève 
Et j'explose loin des convenances tristes 
Grimé comme un vieux fou, mon nez rouge d'artiste. 

Pour la Fox j'entre en piste, allez hop je me lance 
Pour la postérité, pour l'honneur, pour la France 
J' prend des rôles à la hauteur de mon désespoir 
Dans mes idées brouillées y a de drôles de foires. 


Dans l' box 
J' bosse pour la Fox 

Dans l' box 
J' bosse pour la Fox 





05010325 






17/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres