Evidence

Evidence

Déconne pas .... !

 

 

 

Tu vas pas nous larguer comme ça, sans chanson,
Dans ce monde tout gris que tu voyais en rose,
Tu as perdu le Mont-blanc dans la neige, c'est con,
Car nous en te perdant on perd toute ta prose!

Je te voyais tanguer dessus les planches instables,
Bourré comme pas vrai, tes chansongs et ton swing,
La scène était petite, mais l'amour est probable,
Dans chacun de tes mots musiqués dans un ring.

Le rocher de Biarritz se souviendra de toi,
Un peu fou matelot grisé de poésie,
Chiffre deux, nombre d'or, pas de langue de bois,
En forme de théâtre ta cheminée magie.

Allez fait pas le con, dis pas que t'es parti,
Ne nous laisse pas seuls et privés de musique,
Il y a des centenaires qui puent l'ignominie,
Toi tu es encore trop jeune pour que la mort te pique.

J'ai du mal à y croire que ce soit vraiment vrai,
Alors tu vois, je sais O combien c'est stupide,
Mais j'ai la larme à l'âme, et mon coeur est navré,
J'endeuille la musique d'une vie trop rapide!



*

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=8lP7D8C_7sM

 

 



21/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres