Evidence

Evidence

Dessine-moi un titre ....

 

 

 

 


"Le roman naît de vos passions personnelles mais il ne peut réellement prendre son essor que lorsque vous avez coupé le cordon ombilical avec votre vie et que vous commencez à interroger non pas votre vie mais la vie même. " 

Milan Kundera 

*** 



Dessine-moi un sentiment 
Tu es si forte dans le dessin 
Mets-y les couleurs du moment 
L'intensité d'un printemps vain. 

Dessine-moi un p'tit espoir 
Fut-il en pastel délavé 
Un p'tit espoir une p'tite histoire 
Que sous la plage y a des pavés. 

Dessine-moi de la musique 
Que je puisse enfin la revoir 
A grands coups de crayons toniques 
Près de la mer c'était un soir. 

Dessine-moi un grand bonheur 
Même si on ne croit plus aux fables 
J'suis pas tombé au champ d'honneur 
J'ai juste roulé sous la table. 

Dessine-moi ce que tu veux 
J'y verrai bien de l'intérêt 
Dessine-moi ce que tu peux 
J'ouvre les yeux et je suis prêt. 





A21030525 


http://www.youtube.com/watch?v=rfdkZRvjsIc 




14/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres