Evidence

Evidence

Coquin de sort .... !

 

 

 

 

 

 

Et délabré, 
Un peu désabusé c'est vrai, 
C'était pas joie, 
Elle était ébranlée ma foi, 
Cherchais le sens, 
Dans tous les sens je crois je pense, 
Quel monde fou, 
Et fallait y rester debout! 

Mais des fois des coups du destin, 
Sont pas lapins, 
Il lève les batons des roues, 
Des fois d'un coup, 
Panorama nouveau t'en veux, 
Pas de l'hébreu, 
Mais un vaste ciel dégagé, 
Plein de projets! 

Alors qu'as-tu fais à mon coeur, 
En tout honneur, 
Pour qu'il s'agite et reprend vie, 
D'un coup ici, 
Je suis plus délabré du tout, 
Et je viens vous, 
Dire des mots rien que d'amour, 
Je viens je cours! 





http://fr.youtube.com/watch?v=_v8WTiouD5E 



22/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres