Evidence

Evidence

Chacun cherche son Chemin ....

 

 

 

 

"J’ai la nostalgie d’une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l’esprit est libre..." 

Henry David Thoreau 






Il est un endroit quelque part, 
Où j'suis allé, 
J'ai eu ce pot, ce privilège, 
D'aimer l'arpège, 
Je n'étais pas musicien né, 
Mais la musique m'a pris à part. 

Il fallait bien, j'étais tout seul, 
Ecouter les uns et les autres, 
La mer, le vent, 
L'éducation, c'est durement, 
Cher payé ! L'autre, 
Ca dépend de son oeil. 

Il est des endroits, quelque part, 
En cherchant bien dans la mémoire, 
Dans les hasards, 
Vers les placards, 
Selon ce que sont les grimoires, 
Les avatars. 

Il est des privilèges en tout, 
Si l'on voit clair, 
Et l'on tient seul entre les mains, 
Pour lendemain, 
Les clés qui vont peut-être faire, 
Ouvrir partout. 


Il est des endroits, où tu veux, 
Où tu es seul juge, 
Seul responsable, et seul acteur, 
Ou détracteur, 
Faiseur de bleu ou de nuages, 
Triste ou heureux ! 






A09060406 


http://www.youtube.com/watch?v=eaGepLSCGqQ 




26/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres