Evidence

Evidence

Au coin du soir ....

 
 
 

Les yeux cernés comme des hublots
J'allais comme un bateau qui tangue sur les flots
J'avais forcé sur le goulot
Avec quelques amis en rentrant du boulot.

En plus de ça, joyeux fêtards,
On avait comme des dingues tiré sur le pétard
On était tous un peu nanar
C'est dans notre nature on rigole jusqu'à tard.

Je zigzaguais sur le trottoir
Les idées qui valsaient, j'étais tellement noir,
Un peu de fantaisie, faut voir
Comme ça vous remue le cœur aux cours du soir.

Je croise un de ces pas beaux
Qui vous jette sa morale en pagaille sur le dos,
Je lui ai dit des mots très gros,
Il a tant paniqué que j'ai cru qu'j'en faisais trop.

La vie est belle tra la lère
Quand je déserte un peu le commun des galères
Et si c'est un péché, ma chère,
Sachez que je m'amuse à troubler vos repères.

Au moins ainsi les choses bougent
Quand je pourfends la foule avec mon nez tout rouge,
La vie n'est rien qu'un grand manège,
Je ne m'accroche à rien, et du coup je m'allège.

 

Les yeux cernés comme des hublots
J'allais comme un bateau qui tangue sur les flots
J'avais forcé sur le goulot
Avec quelques amis en rentrant du boulot.





*

Clic:

http://uk.youtube.com/watch?v=JjD4eWEUgMM&feature=related

 

 



24/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres