Evidence

Evidence

B.O.F. ....

 

 

 L'homme est un animal grégaire 

Qui vit en troupeaux, mais encore 

Il est méfiant envers ses frères
Et son image, il la décore.

Bonjour, bonjour
Juste un p'tit détour;
J'ai trop de problèmes,
J'ai trop de dilemnes.

L'homme est un animal qui parle,
Langages désarticulés,
Comme le disait si bien Charles;
Des idées, qui vont circuler.

Bonjour, bonjour
Juste un p'tit détour;
J'ai trop de problèmes,
J'ai trop de dilemnes.

Les temps sont aux rêves crevés,
Aux spectacles pleins d'amertume,
Les musiciens sont achevés,
Coulés vivants dans le bithume.

Bonjour, bonjour
Juste un p'tit détour;
J'ai trop de problèmes,
J'ai trop de dilemnes.

Les temps sont aux regrets perdus
Au fil des jours sans importance,
D'illusions qui n'en peuvent plus
De chaque fois claquer leur chance.

Bonjour, bonjour
Juste un p'tit détour;
J'ai trop de problèmes,
J'ai trop de dilemnes.

Les temps sont aux espoirs d'urgence
Pour pas mourir trop connement,
Miraculeuses résurgences
D'un peu de vie, résolumment.

Bonjour, bonjour
Juste un p'tit détour;
J'ai trop de problèmes,
J'ai trop de dilemnes.




(Dire jusqu'à l'ivresse...)

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=ayzhJKy8H_A&feature=related

 



05/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres