Evidence

Evidence

Avec un peu de chance ....

 

 

 

 

 

 

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent."
 

Albert Camus  

 

 

 

*

 

 

 

Ecoute, là, ce soir, j'ai juste à murmurer,
Quelques mots inaudibles
Ils n'ont plus d'importance,
Ils n'ont plus rien de chance
Tentative impossible
Que veux-tu que je dise j'ai rien à déclarer.

A des moments pareils je reste silencieux,
Le regard perdu loin
L'esprit vagabondeur
J'ai sur le répondeur
Laissé des mots témoins
Avec toujours tu sais cet air malicieux.

Ecoute, là, ce soir, je me repose un peu,
Je vais juste écouter
Tous les bruits de la Terre
Il y a fort à faire
A regarder jouer
Des musiciens doués qui semblent être heureux.

A des moments pareils, qui sont privilégiés,
Plus besoin de parler
Les regards se suffisent
Une parfaite crise
Qui fait facile aller
Tous les mots aux regards où ils sont réfugiés.

C'était une impression, qui passait par hasard,
Un sentiment profond comme ils sont toujours rares.



*

 

 http://www.youtube.com/watch?v=oG0CA3iAgDA

 

 

 

 

 



06/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres