Evidence

Evidence

Apprends-moi ....

 

Apprends-moi à jouer du saxo
Et je laisse tomber les mots,
Faire un tableau avec bonheur,
Et je me repose en couleurs.

Apprends-moi à grandir encore,
Dans cette vie et ses décors,
Apprendre encore, et puis toujours,
Avec ce plaisir chaque jour.

Apprends-moi le rythme des choses,
Quand la vigilance se pose,
Dans cet éclair neuf de conscience,
Chassant l’ennui, prenant patience.

A porter le regard meilleur,
Vers des endroits qui causent au cœur,
Kaléidoscopes d’espoirs
Braqués obstinés dans le noir.

Mais tout ça, qui valait le coup,
Dans un monde rond plein de fous,
De la musique, un petit peu,
Par-dessus des bruits déjà vieux.

Apprends-moi le vol des oiseaux,
Que je puisse fuir le métro,
Et tout ça encore qui existe
Des chemins qui sont de vraies pistes.

Apprends-moi le vol du silence,
Qui fait la paix avec conscience,
La fragilité de l’instant
Qui va naître, et partir au vent.




http://uk.youtube.com/watch?v=3EvcL4hc4Jc

 

 



02/01/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres