Evidence

Evidence

Allo Toulouse ....

 

 

 

 

 

 

Journées bien ordinaires, ciel caramélisé, 
Tout le monde qui va qui va dans ses valeurs 
Pour construire ses jours, ou les vandaliser, 
Et je n'échappe à rien, je cherche le bonheur. 
Comme tout un chacun, quelques clés dans les poches, 
Quelques expériences en vrai bien intégrées 
Comme tout un chacun, je m'éloigne ou m'approche 
D'essentiels bonheurs à différents degrés. 



Entropie ordinaire d'espoirs qui se résorbent, 
Ciel caramélisé, quelque chose se passe, 
De la musique en pluie sur des mots qui retombent 
Remplis de leur vrai sens; une fête se passe... 
Bien oui, respirent à fond des choses quelquefois 
Comme ça, en plein air, des regards et des phrases, 
Loins d'insipides écrans ridicules et froids 
Une chaleur de feu, qu'un souvenir embrase. 



Juste quelques poètes juste sans prétention 
Un soir d'août à Toulouse pour parler de passions. 



*

A 24050518 



24/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres