Evidence

Evidence

A ceux que j'aime ....

 

 

 

 

 


"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." 

Khalil Gibran 

*** 





Alors tu vois je prends rien, 
Quatre fois rien, 
Et j'en fais quelque chose 
Qui va te cause... 

Une seconde ordinaire 
Pas grabataire, 
Qui voltige et fait l'instant 
Très important... 

Un petit rien de musique, 
Il est unique, 
Qui vient redonner la pêche 
Mêm' dans la dèche... 

Car vous êtes là présents, 
Chaque moment, 
Vos paroles de bonheur 
Pour passer l'heure... 

Et je vous vois, vous entends 
Serrer les dents, 
Ensemble un éclat de rire 
Sur les soupirs... 

Je n'oublie jamais la mer 
Dans les galères, 
Et de grands soleils géants 
Très importants... 



A22040521 


http://www.youtube.com/watch?v=n8poCjOpVy4 




15/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres