Evidence

Evidence

Vous battiez vos tambours ....

 

 

J‘ai voulu vous parler d’amour, 
Mais vous battiez votre tambour, 
J’ai voulu vous dire bonjour, 
Mais votre ciel était trop lourd. 

J’ai voulu vous parler de tout, 
Mais vous m’avez pris pour un fou, 
J’écris un poème pour vous, 
Mais vous restez dans votre trou. 


J’ai voulu tout vous expliquer, 
Mais vous ne vouliez pas risquer, 
J’ai voulu vous dire un secret, 
Mais vous avez bien paniqué. 

J’ai voulu à plein poumons rire, 
Vous aviez de pauvres sourires, 
J’ai voulu pour une fois dire, 
Vous étiez en train de mourir. 

J’ai voulu tenter pour un coup, 
Vous avez pris vos jambes au cou, 
Quelques mots, pour dire c’est tout, 
Vous avez serré vos écrous. 

Je ne veux plus rien, c’est fini, 
Bien entendu c’est bien compris, 
J’irai marcher seul, après puis, 
J’en garde l’amour de la vie. 





A06090801 
(Dans ce monde en l’espace) 



http://fr.youtube.com/watch?v=N5RXsjTU34M 

 

 

 




07/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres