Evidence

Evidence

Sur une roue ....

 

 

 

 

 

 

Sur mon monocycle 
J'ai mis un nez rouge 
Regarde je bouge 
En faisant des boucles 
Comme tout un chacun. 

Tant pis si j'ai l'air 
Idiot un bon coup 
Je me fous de tout 
Un peu sur les nerfs 
J'ai le regard brun. 

La gorge un peu sèche 
Il n'y a plus d'eau 
J'en ai plein le dos 
Mais je me dépêche 
Le temps est précieux. 

Tout celà derrière 
Déjà consumé 
Parti en fumée 
Il reste des pierres 
Aux souvenirs vieux. 

Des rires et des larmes 
D'ultimes bonheurs 
De grandes douleurs 
Du fric et des armes 
Pour nous gâcher tout. 

J'ai mis mon nez rouge 
Sur le monocycle 
Pour faire un périple 
Voilà tout qui bouge 
C'est clair de partout. 




 


http://fr.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ&feature=related 




09/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres