Evidence

Evidence

N'en déplaise aux chevaux de bois ....

 
 
 

N'en déplaise aux chevaux de bois
Mes souvenirs depuis l'enfance
S'accumulent et régissent mes lois
Chaque fois je suis en instance
J'hésite entre flancher ou pas
Chaque jour comme au cinéma
Est un nouveau chapitre épique
Et de mon mieux je m'y applique.

N'en déplaise aux chevaux de bois
Des manèges du temps jadis
Le monde a changé cette fois
J'étais tout petit j'ai grandi
J'hésite encore sur mes efforts
Ais-je raison ou ais-je tort
Je fais le mort dans les tempêtes
Je me réveille pour les fêtes.

N'en déplaise aux chevaux de bois
J'ai choisi de pas être dupe
La vie n'est pas ce que l'on crois
Il s'agit de pas être myope
J'hésite encore sur l'avenir
Pour peu qu'il ne soit pas un mythe
Entre joies du coeur et soupirs
Je me dépêche de vivre vite.

N'en déplaise aux chevaux de bois
Aux couleurs vives des souvenirs
Mon espérance est aux abois
Comme ils sont loins tous ces délires
J'hésite encore c'est mon problème
Oh! comme des fois j'ai la flemme
Je rêve d'un monde équanime
Loin des mensonges et de la frime.



*

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=Fpr3bSg7KiU

 

 

 

 



29/02/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres