Evidence

Evidence

Labo photo ....

 

 

J'inventerai des sortilèges de lumière
Pour éclairer de front tes idées les plus sombres,
Des mots, pour dessiner des sourires à tes lèvres,
J'inventerai des sons, j'inventerai des nombres.

Au milieu des visages qui racontent des blagues,
De ceux qui parlent loin, des regards fascinants,
Je saurai où le tien regarde, en une vague,
De cette intensité qui le rend passionnant.

J'inventerai des mots, des alphabets nouveaux,
Pour dire encore tout ça qu'il reste encore à dire,
Et de tout qui est là, nous prendrons le plus beau,
Le plus fort de la vie pour larguer nos soupirs.

Mais tu regarderas peut-être dans le vide
De ce regard qui m'intimide...




A 150405-20
(Vide grenier)

*

Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=_ae2uidckqE

 

 



14/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres