Evidence

Evidence

La vie sur un clavier ....

 

 

Mes mains pianoteront jusqu'au sang de mes doigts,
Que s'il fût un clavier, au moins qu'il soit piano,
Et mes bras déchaînés mettront toute la joie
Qu'il reste encore indemne en puissant adagio.

Et tant qu'à s'exprimer, que ce soit en musique,
Les mots sont des menteurs qui changent de couleurs,
Au printemps ils sont frais, en hiver bucoliques,
Rien que de la musique je veux sur ma douleur.

Jusqu'au sang de mes doigts mes mains pianoteront,
Aux mots dévergondés, je préfère musique,
Il en restera rien, mais de toutes façons,
Il reste jamais rien qu'une âme poétique.

Mes mains pianoteront jusqu'au sang de mes doigts,
Que s'il fût un clavier, au moins qu'il soit piano,
Et mes bras déchaînés mettront toute la joie
Qu'il reste encore indemne en puissant adagio.



Clic:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ag3atJSmgTM&feature=related

 

 



03/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres