Evidence

Evidence

La maïeutique de monsieur S. ....

 

 

 

 

 

 

Aussi loin que mes yeux regardent l'horizon, 
Ils s'arrêtent au brin d'herbe qui est juste devant, 
Je fais des contorsions dans la boue pour de bon, 
Tout est catastrophique, et nombreux les tourments, 
Je vous jure, une vie de chenille c'est con! 

Mais que m'arrive-t-il à présent maintenant? 
Tout s'engourdit en moi, je meurs dans le cocon, 
Ma conscience pivote et le temps dure un temps. 

Ah! voilà du nouveau... j'ai l'air d'un papillon! 
Que sont ces ailes neuves sur mon dos d'ex rampant? 
Voilà que j'ai des pattes, alors donc profitons, 
Je m'envole aussi haut que me porte le vent, 
Je vois le même monde. Mais d'une autre façon. 



*

V06080322 





11/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres