Evidence

Evidence

Ivresse ....

 

 

Ces jours où j'ai mal à la tête
Mal dans les dents, mal dans les tripes,
Quand la joie est réduite en miettes
Dans ces journées noires où je flippe.

Versez-moi un verre d'humour
Bien généreux jusqu'à ras bord
Tous les matins de chaque jour
Un grand verre plein d'humour fort.

Dans les drames d'une existence
Dans l'agonie des plus beaux rêves
Quand désapointé je m'élance
Pour me ramasser sur la grève.

Versez-moi un verre d'humour
Bien généreux jusqu'à ras bord
Tous les matins de chaque jour
Un grand verre plein d'humour fort.

Quand les zygomatiques inertes
Flasques et mous, lâches et oisifs,
Font de leur mieux en pure perte
En ces jours ravagés poussifs.

Versez-moi un verre d'humour
Bien généreux jusqu'à ras bord
Tous les matins de chaque jour
Un grand verre plein d'humour fort.



*

 

http://fr.youtube.com/watch?v=yaDyo5SpDfQ

 

 



12/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres