Evidence

Evidence

Il est toujours ailleurs ....

 

 

Pourquoi te caches-tu avec tant d'insistance
Tu as l'air si éffrayé, quelle en est la raison,
Es-tu tant recherché que toujours tu t'élances
Dans le premier fourré aux premières maisons?

Mais quelle est cette peur, es-tu paranoïaque
Que crains-tu des passants qui te fait tant trembler
Quelle est cette frayeur, que crains-tu comme attaque,
Pourquoi es-tu plaqué au sol parmi les blés?

Ne me fais pas de mal, je me sais recherché
Par tous sans exception, et ce depuis toujours,
Je ne sais ce qu'ils veulent, j'ai peur d'être lynché,
Ils veulent me trouver alors je cours toujours.

J'ai appris qu'ils sont prêts à tout pour me trouver
A n'importe quel prix, et par tous les moyens,
Ils jurent de m'avoir, et ils sont énervés
De voir filer leurs vies sans croiser mon chemin.

Je suis dans leurs jardins, parfois, ils me croient loin,
Comme ils s'y prennent mal, ces obstinés chasseurs,
Ils me font peur, c'est sûr, et je me cache bien,
Mais j'ai rien fait de mal je suis pas un voleur.

Depuis il court toujours, et ils cherchent encore,
Vous avez deviné? Il s'agit du bonheur!
Il sait pas, s'il est pris, quel va être son sort,
Alors incognito il fuit les projecteurs.



*
Illustration: "Le chat dans la barque" de Anita



26/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres