Evidence

Evidence

Extinction de voix ....

 

 

 

 

 

J'suis allé m'abreuver 
A la source des mots, 
Elle était asséchée 
Il n'y coulait plus d'eau ! 

Je suis resté muet 
Pantelant sur le sol , 
J'n'avais plus d'alphabet 
Il y avait un bémol ! 

J'suis allé prier Dieu 
Pour n'pas rester aphone , 
Tout n'est pas pour le mieux 
Il n'y avait plus personne ! 

J'ai demandé au ciel 
De m'aider juste un peu , 
L'est pas providentiel 
Débrouille-toi mon vieux ! 

Sans mot pour subsister 
J'étais comme une bête , 
Plus moyen d'exister 
Sans musique dans la tête ! 

J'suis allé ramasser 
Les mégots de mes phrases , 
Pour n'pas mourir muet 
J'voulais pas rester naze ! 

Le coeur vif sans façon 
Je reprenais courage , 
L'espoir en suspension 
J'veux écrire une page ! 


En désespoir de cause 
J'ai grogné comme j'ai pu , 
C'était pas d' l'eau de rose 
Mais je n'en pouvais plus ! 




LC14040320 

http://www.youtube.com/watch?v=cwmoIU7a4fk 




29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres