Evidence

Evidence

Éphéméride ....

 

 

 

 

 

 

 

Des jours comme ce samedi, 
Où je ne crois plus en rien, 
Où je ne crois plus en personne, 
L’impression d’être seul au monde, 
L’ennui total ! 

Des jours comme celui qui passe, 
Vidé de sens, lourd de cafard, 
A croire en des amours sincères, 
Quand je crève dans ma misère, 
Seul comme un rat ! 

J’avais bâti des cathédrales, 
Dans les frasques de mes espoirs, 
Il ne reste plus que poussière, 
Entre mes doigts désabusés, 
Personne est là ! 

Pauvre fou, j’ai cru véritables, 
Des soleils, je les vois s’éteindre, 
Dans les passions de mes mirages, 
Des princesses congestionnées, 
La vie c’est con ! 


*

SD17040425



17/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres